Brunch au Nomad’s
Une belle adresse à découvrir:
Nomad’s
au 12-14 Rue du marché Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris
Vous arrive-t-il aussi certains dimanches de vous dire « je sortirai bien de mon cocon pour un bon brunch »…. Mon cousin m’a fait découvrir cette adresse que je partage avec vous.
Le cadre est plutôt sympathique, des chaises aux couleurs un peu décalé, des tables ressemblant à des troncs d’arbre tranchés. Bref décor assez original. Le buffet dominical ouvre ses portes à 10h et pas besoin de regarder le menu.
Autour du bar est présenté un énorme Buffet bien garni… Ici des viennoiseries et jus de fruits, par là des légumes grillés, de la viande, des quiches, des salades et bien sûr le coin des desserts.
Comme dans les buffets chinois, on se sert autant de fois qu’on veut autant dire qu’il faut avoir faim. Les pâtes sont bien cuites, les plats bien assaisonnés. On y est allé à deux.. et demi (avec mon fils de 17mois, pour lequel on a gentillement réchauffé le petit pot).
Alors qu’avons nous manger?
Moi: un bon jus d’orange, du Bécon, des ailles de poulet grillés, des pancakes et pains perdus accompagnés de sirop d’érable, un cheesecake, une mousse au chocolat blanc, une salade de fruit
OJ: un jus de pamplemousse, du saumon, une salade, du poulet grillé, des quiches, perles de tapioca au kombawa, moelleux chocolat, compote de kiwi
Mon bébé a craqué sur la compote de kiwi et la salade de fruit
Seul bémol, il y avait un chien qui se baladait dans la salle… en terme d’hygiène je ne trouve pas top le mariage animaux et nourriture. J’espère que c’était passagé.
Sans vouloir terminer le buffet, ce type de brunch, de mon point de vue est meilleur quand on est un peu nombreux (5/6personnes): on mange, on papote, on digère lol
Et tout ça pour combien? 34€ le couvert pour le brunch dominical ouvert de 10h à 16h.